Le parc de loisirs français à thème technologique et scientifique poursuit sa politique de renouvellement des attractions

© Futuroscope

© Futuroscope

Avec près de 2 millions de visiteurs par an, le parc de loisirs français à thème technologique et scientifique du Futuroscope poursuit sa politique de renouvellement des attractions. 

Dans l'attente de l'ouverture en février 2020 de son premier grand huit de son histoire, le Futuroscope a ouvert depuis le 13 avril 2019 la nouvelle ville des enfants Futuropolis. L'espace du  monde des enfants a entièrement été repensé, avec 21 nouveaux jeux et attractions intergénérationnels.

Pilotez un bateau de secours avec Malo, faites des acrobaties sur les trampolines de Miyako et tendez des pièges au méchant Darko avec Elastica et ses supers pouvoirs ! Il ne reste plus que vous pour vivre une aventure extraordinaire ! 

Deux des activités majeures de Futuropolis sont Le Stade Aqualympique (trampolines sur l'eau) et Sauvetage Academy, une attraction nautique pour toute la Famille de type Jet Ski du constructeur Zierer.

© 2019 WW

Le Futuroscope a ouvert la nouvelle ville des enfants FuturopolisLe Futuroscope a ouvert la nouvelle ville des enfants Futuropolis
© Futuroscope

© Futuroscope

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :