Disneyland en Californie se prépare à accueillir une grande attraction consacrée à la célèbre petite souris aux grandes oreilles

© Disney

© Disney

L'attraction familiale Mickey & Minnie’s Runaway Railway fera son apparition à Disneyland en Californie, au sein de la zone thématique Mickey's Toontown, en 2023.

Mickey & Minnie’s Runaway Railway c'est un tour en petit train dans le monde magique des dessins animés de Mickey et Minnie

Ce nouveau parcours scénique, dont ce sera le deuxième exemplaire après l'ouverture de celui de Walt Disney World en Floride en 2020, sera basé sur la série de court métrage Mickey Mouse Cartoon. Une aventure imprévisible avec des effets éblouissants et des transformations étonnantes à l'aide d'une toute nouvelle technologie intitulée 2 1/2 D qui permettra de transformer le monde plat du dessin animé en un monde tridimensionnel incroyable sans lunettes spécifiques !

Mickey and Minnie’s Runaway Railway nous permettra d'assister à l'avant première d'un nouveau dessin animé avec Mickey et Minnie qui se préparent pour un pique-nique: en route, ils aperçoivent un train avec pour chauffeur... Dingo ! Et comme par magie, le visiteur sera aspiré dans le film où il en deviendra la vedette dans un monde farfelu, remplis de rebondissements surprenants.

© 2019 - 2020 WW

L'attraction de Mickey à Disneyland
© WDWNT

© WDWNT

© Theme Park Review© Theme Park Review

© Theme Park Review

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :