Efteling est l’attraction la plus visitée des Pays-Bas

© Efteling

© Efteling

NBTC Holland a publié la liste des parcs d'attractions, zoos, musées et autres attractions les plus visités aux Pays-Bas. Avec 5,4 millions de visites en 2018, le parc Efteling est, comme les années précédentes, la destination la plus visitée des Pays-Bas.

L'année passée, le parc d’attractions Efteling, au sud des Pays-Bas, a enregistré 3% de visites en plus par rapport à 2017. Cette augmentation s'explique notamment par l'augmentation du nombre de visiteurs séjournant dans les hôtels et les parcs de vacances d'Efteling.

Fons Jurgens, directeur d'Efteling : « Nous investissons énormément dans notre offre d'hébergement pour devenir une destination pour les séjours de courte durée, en particulier pour les visiteurs hors des Pays-Bas. Le parc de vacances Efteling Loonsche Land était opérationnel pendant une année complète pour la première fois depuis son ouverture en 2017. Avec l'agrandissement du parc de vacances Efteling Bosrijk cet été avec 144 lits supplémentaires, sous forme des Maisons des bois durables, nous voyons encore beaucoup d'opportunités de croissance. »

En 2018, environ 60% des visiteurs séjournant à Efteling venaient des Pays-Bas, les 40% restants venant de l'étranger. Environ 15% des visiteurs du parc d'attractions sont belges.

© 2019 EFT

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :