Plopsa Coo devrait considérablement s’agrandir

© Plopsa Coo

© Plopsa Coo

Pour cette année, Plopsa Coo aménagera une nouvelle plaine de jeux. Un investissement de 250.000 €, qui devrait réjouir les enfants et leurs parents. Elle remplacera l’ancienne, de dimensions plus réduites et qui a bien vieilli. Elle devrait couvrir une superficie approximative de 1.500 m² et être installée pour le mois de juillet.

Le parc d'attractions familial belge devrait considérablement s’agrandir dans les prochaines années. Un master plan couvrant la période 2020-2023 est dans les cartons du groupe Studio 100 (Plopsa) et sera bientôt présenté aux autorités provinciales.

Peu de détail ont été révélés sur ce plan ambitieux de Plopsa Coo, si ce n'est la déclaration de Steve Van den Kerkhof, CEO de Plopsa : « Un parc ne peut pas rester petit ». Celui-ci devrait comprendre la rénovation du parc, ainsi que l'aménagement des terrains derrière Maya Splash et Halvar The Ride.

Un nouveau dossier à suivre de très très près. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant sur StarParc.be dés que nous aurons de plus amples informations.

Plopsa Coo est situé à Stavelot en Région wallonne dans la province de Liège. Il est situé sur l'Amblève, aux pieds de la Cascade de Coo. Ce parc résolument nature intègre ses attractions dans le paysage en veillant à ne pas dénaturer le cadre.

© 2019 SI / WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :