Le parc d'attractions britannique Alton Towers ouvre sa nouveauté, The Alton Towers Dungeon

© Alton Towers

© Alton Towers

Amateurs d'hémoglobine et d'attractions trash, ceci est pour vous. Le parc d'attractions britannique Alton Towers a ouvert le 23 mars 2019 sa nouveauté, The Alton Towers Dungeon,

Une attraction horrifique dans la veine des autres Dungeon qui existent déjà au Royaume-Uni et dans plusieurs autres pays. Les visiteurs téméraires y trouvent des reproductions d'événements historiques sanglants et macabres.

En utilisant des comédiens et des effets spéciaux, l'attraction a pour but de faire découvrir l'histoire et les légendes sanglantes locales de manière vivante, effrayante et amusante. C'est un véritable musée d'horreur et de torture.

Au programme, 5 scénographies et une descente en bateau sur la Black River. Chaque acteur a subit 240 heures de formation. Les visiteurs sont amenés a participer à chacune des scènes. La thématisation sera poussée à l'extrême, avec même des odeurs... de corps en putréfaction ! 

The Alton Towers Dungeon prend lieu et place du parcours scénique Charlie and the Chocolate Factory fermé en 2018 et dont les décors ont été vendus aux enchères. 

A noter que l'accès à l'attraction est payante en supplément du billet d'entrée au parc d'attractions.

Alton Towers est situé dans la commune d'Alton dans le Staffordshire en Angleterre. Il est construit sur le site d'une ancienne maison fortifiée. Le parc est propriété de Tussauds Group, filiale de Merlin Entertainments. C'est le plus grand parc à thèmes d'Europe pour ce qui est de la superficie avec 202 hectares.

© 2019 KL

© Alton Towers© Alton Towers
© Alton Towers© Alton Towers

© Alton Towers

© Alton Towers

© Alton Towers

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :