Des frissons avec Mystic Mansion dans l'Alabama

© The Park at OWA

© The Park at OWA

Deux ans après ses début à Foley en Alabama,  The Park at OWA a ouvert son premier dark ride (parcours scénique). Réalisé par l'entreprise spécialisée Sally Corporation, l’attraction interactive propose une version du concept Ghost Blasters.

Pour susciter l'intrigue sur cette nouveauté, le parc a taquiné les fans avec des photos floues et lancé un concours de nomination sur les réseaux sociaux. C'est finalement le nom de Mystic Mansion qui a été retenu.

Le concept Ghost Blasters est un produit à succès pour Sally. Plus de 10 parcs abritent déjà des versions de cette attraction. Celui d'OWA englobe les meilleures scènes et gags des versions précédentes, ainsi que quelques nouvelles surprises.

Les voitures à quatre places de Bertazzon emmènent les passagers dans 13 salles fantastiques et sinistres d'un manoir hanté. Les passagers utilisent des boo-blasters pour débarrasser le manoir de Boocifer et de sa légion fantomatique. Au cours de cette expérience de trois minutes, les passagers entrent en contact avec 90 cibles. Les scènes sont peintes avec une peinture ultraviolette colorée et brillante et animées par une lumière noire.

Situé à Foley dans Alabama aux Etat-Unis, The Park at OWA a ouvert ses portes en juillet 2017 et a été développé par Poarch of Creek Indians. Faisant partie du vaste complexe de loisirs et commercial OWA, le parc a fait ses débuts avec une sélection d'attractions fournis exclusivement par le concepteur italien Zamperla

© 2019 WW

© The Park at OWA
© The Park at OWA
© The Park at OWA

© The Park at OWA

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :