Le Village de vacances Efteling Bosrijk s'agrandit avec 144 lits en plus

© Efteling

© Efteling

La préparation de la construction de douze nouveaux hébergements collectifs démarre cette semaine dans le Village de vacances Efteling Bosrijk au sud des Pays-Bas. Cela représente 144 lits, répartis dans douze maisons, construites par deux dans le village de vacances d’Efteling. Les Maisons des bois qui vont être construites ont le même aspect et sont aménagées de la même façon que les hébergements de groupe existants. Par contre, les logements ne peuvent pas être convertis en hébergements pour 24 personnes. La livraison est prévue pour l'été prochain et les nouveaux hébergements de groupe peuvent être réservés dès maintenant sur www.efteling.com/fr/sejourner.

Construction durable

L'accent est mis sur la construction et l'exploitation durable des nouvelles Maisons des bois. C'est ainsi que les nouveaux hébergements seront réalisés avec des éléments préfabriqués, ce qui est plus durable que la construction traditionnelle. Il n'y aura pas de gaz pour le chauffage ou la cuisine dans les Maisons des bois et tout l'éclairage se fera au moyen de LED. Les nouveaux hébergements du village de vacances naturel seront raccordés à l'installation géothermique d’Efteling. Grâce à ce système de climatisation écoénergétique, l’énergie du sol est utilisée pour chauffer ou rafraîchir les bâtiments, les attractions et la piscine.

Croissance des visiteurs en séjour

De plus en plus de visiteurs choisissent les villages de vacances et hôtels Efteling et apprécient la valeur ajoutée apportée par un séjour de plusieurs jours. Afin de pouvoir accueillir plus de visiteurs internationaux à l'avenir, l'expansion des hébergements existants est indispensable. Aujourd'hui, le choix a été fait d'augmenter le nombre de Maisons des bois car la demande pour ces hébergements de 12 personnes de 180 m2 est supérieure à l'offre actuelle. Le Village de vacances Efteling Bosrijk aura bientôt vingt hébergements de groupe pouvant accueillir chacun un maximum de 12 personnes. Dans le Village de vacances Efteling Loonsche Land voisin, quinze hébergements peuvent accueillir chacun 12 personnes.

© 2019 EFT

© Efteling

© Efteling

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :