Le grand huit Sequoia Adventure de Gardaland devient Sequoia Magic Loop

© TheParks

© TheParks

Sequoia Adventure, le surprenant grand huit du parc d'attractions italien Gardaland, revient en 2019 après un an et demi de fermeture.

Suite à des problèmes techniques, Gardaland a été contraint de fermer l'attraction le 21 juin 2017.  On pensait celle-ci condamnée pour être démantelée ou vendue. Finalement elle fait son grand retour en 2019 avec une nouvelle thématique et un nouveau nom. Sequoia Adventure devient Sequoia Magic Loop. Une expérience la tête en bas pleine de magie et d'adrénaline !

Le Magicien de Gardaland a créé un lieu où sont fabriqués des balais et des bâtons magiques de différentes tailles, couleurs et valeurs.

Faufilez-vous entre les bâtons géants et suivez les traces magiques dans un parcours passionnant qui culmine à 30 mètres de hauteur et réalise une série d'inversions à 180°.

En ressentant à plusieurs reprises la sensation de rester la tête en bas, vous activerez la magie et fabriquerez des balais et des bâtons magiques prêts à être livrés à tous les magiciens du monde entier : aurez-vous le courage de l'essayer ?

Conçu en 2005 par le l'entreprise américano-japonaise S&S Sansei Technologies, le circuit de ce grand huit très particulier se compose d'une montée assez rapide et abrupte suivie de trois inversions (3 Saxophones) entrecoupées de lignes droites. La particularité des inversions fait que les passagers parcourent certaines lignes droites avec la tête totalement en bas.

Sequoia Magic Loop est ouvert depuis le 30 mars 2019. Propriété du groupe britannique Merlin Entertainments, le parc Gardaland est situé à Castelnuovo del Garda en Vénétie. Il est adjacent au lac de Garde, duquel il tire son nom.

© 2019 WW

© Gardaland

© Gardaland

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :