Un nouvel hôtel de 60 suites familiales au PAL

© Le PAL

© Le PAL

Le parc animalier et d'attractions du PAL disposera dès avril 2021 d'un nouvel hôtel de 60 suites familiales, assorties de multiples équipements et services, qui proposera une immersion originale dans un environnement africain. 

Les 31 lodges existantes affichent complets chaque saison avec un taux de remplissage de 100 %, le PAL enrichit son offre d’hébergement avec ce nouvel investissement de 15 M €. Le chantier a débuté en février et doit durer vingt mois.

Le PAL refuse deux à trois fois sa capacité d’accueil, en juillet et août. Il fallait répondre à la demande de la clientèle. L'allongement de la durée de la visite est la conséquence directe de l'enrichissement de l'offre. Le parc investit chaque année dans de nouvelles attractions, comme avec le Yukon Quad en 2018, un grand huit unique en France

L'ouverture des réservations du nouveau PAL Savana Réserve est prévue l'automne 2020. L'établissement proposera 60 suites familiales comprenant chacune deux chambres, dont une pour enfants avec 3 ou 4 lits et une terrasse, répartis sur trois niveaux et dans huit bâtiments, tous reliés par des passerelles.

Situé à proximité du parc animalier et des lodges, le projet comprend aussi une salle de restauration de 150 places intérieures, et autant en terrasse, une salle de séminaire pour 150 personnes, et un bar. L’ensemble, mesurera 200 m de long et permettra de créer plus de 50 emplois.

Les visiteurs auront une vue directe sur une nouvelle savane africaine, avec antilopes, girafes et hippopotames. L'architecture et la décoration,reproduiront un style et une esthétique typique d'Afrique du sud. 

© 2019 LM

© Le PAL
© Le PAL

© Le PAL

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :