Clap de fin pour Armageddon : Les Effets Spéciaux

© DCP

© DCP

Armageddon : Les Effets Spéciaux, une des attractions phares du parc Walt Disney Studios, a fermée définitivement ses portes ce dimanche 31 mars en vue d'être démantelée.

Ce démantèlement entre dans le cadre de l'importante métamorphose que va subir la parc Walt Disney Studios, issue du nouveau grand plan d'investissements de Disneyland Paris. La création de trois nouveaux lands est au programme : Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars

A partir de 2021, cette partie du parc sera agrandie et dédiée à la licence Marvel. Un nouveau bâtiment, plus grand, sera construit en lieu et place pour héberger une nouvelle attraction interactive consacrée à Spider-Man.

Ouvert en 1992, Armageddon : Les Effets Spéciaux était basée sur le film éponyme Armageddon sorti en 1998. Le principe est de vivre des moments intenses, comme dans le film, au sein d'une salle remplie d'effets spéciaux (chutes de météorites, explosion, objets qui s'envolent, plafond qui s'écroule, feu, ... ).

Le concept de base de l'attraction avait pour principe la réalisation d'une nouvelle scène du film se déroulant dans la station Mir, avec les visiteurs comme figurants. 

© 2019 WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :