Trois nouvelles attractions et un spectacle au programme de cette saison

© Kingoland

© Kingoland

Cette année le parc d'attractions régional français Kingoland a lancé sa nouvelle saison le samedi 6 avril. 

Chaque année Kingoland propose des nouveautés. En 2018 on saluait l'arrivée de la nouvelle attraction à sensations Pistone Tower (Tour de Chute) pour les intrépides. Pour cette saison 2019, cette fois le parc investit à destination des familles et des plus petits avec un budget de 400 000 euros.

103.000 visiteurs ont été accueillis en 2018, contre 46.000 la première année d’ouverture. La progression annuelle est d’environ 20 %. Pour 2019, le parc vise entre 115.000 et 120.000 visiteurs.

Trois nouvelles attractions et un spectacle au programme de cette saison 2019. Découvrez Les Tacots à Kingoland ! Laissez-vous guider le long d’un parcours en immersion dans les années folles à bord de votre tacot. Des menhirs bretons jusqu’à Paris, découvrez les commerces et l’ambiance de la belle époque avec une arrivée sous la Tour Eiffel.

Autre nouveauté, oserez-vous embarquer dans la nouvelle attraction Crazy Taxi ? À l’intérieur d’un dépôt de taxis new-yorkais, ces taxis fous tournent sur eux-mêmes et s’entrecroisent dans un ballet infernal... 

Dans un autre style, le parc d'attractions de Plumelin a inauguré également un tout nouveau cinéma dynamique. Installez-vous pour une folle aventure en trois dimensions avec différents effets de mouvements, de vent, d’eau et d’odeurs.

Kingoland vous propose cette année aussi de réveiller le cow-boy qui sommeille en vous grâce à Saloon Circus, un spectacle présenté par Steven Dumas qui vous plonge au coeur du Far West. il y a 3 séances par jour.

Une nouvelle cuvée riche en saveurs pour ce tout jeune parc d’attractions créé en 2014. Kingoland est situé à Plumelin, en bord de la RN243 dans le Morbihan.

© 2019 WW 

Kingoland investit à destination des familles 
Kingoland investit à destination des familles 
Kingoland investit à destination des familles 
© Kingoland

© Kingoland

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :