Le Fleury continue d'investir pour les petits et les grands

© Le Fleury

© Le Fleury

Le Fleury, le parc d’attractions et d’animations familial dans le Nord-Pas-de-Calais, continue d'investir pour petits et grands avec cette année deux nouvelles attractions.

Le sympathique parc de Wavrechain-sous-Faulx, une petite commune française de 400 âmes, a de l’ambition et des investissements permanents. Depuis 2011, Le Fleury a investi environ 4 millions d’euros. 

2019 ne déroge pas à la règle, avec deux nouveautés notables. Les Chopes d'Egill, une attraction familiale de type Teacups (Tasses), combinant trois rotations. Un grand classique des parcs d'attractions, succès garanti !

La seconde nouveauté s'adresse aux téméraires, avec Le Marteau de Thor. Une attraction pendulaire à sensations de type Discovery, alliant le balancement d'une pendule à la rotation de la nacelle dont les assises sont orientées vers l'extérieur. 

C'est la société italienne spécialisée et basée à Spresiano EOS Rides qui a été choisi pour concevoir ces nouvelles attractions.

Le Fleury est un véritable parc de 27 hectares disposant d'une trentaine d'attractions et spectacles. Ainsi que de la restauration rapide avec une pizzeria et un espace chicken inspiré d’une célèbre chaîne américaine. Lancement de la saison 2019 le 6 avril.

© 2019 AW / WW

© Le Fleury

© Le Fleury

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :