Une nouvelle attraction familiale au Parc Ange Michel

© Parc Ange Michel

© Parc Ange Michel

Depuis le 7 avril 2019, une nouvelle attraction spécialement adaptée aux familles et aux plus petits est proposée par le parc familial français Ange Michel à ses visiteurs.

Le choix s'est porté sur les Side Cars Volants, une attraction interactive et ludique, où c’est le pilote qui décide de monter au ciel, ou pas, offrant des sensations originales. Une attraction de type Sidecar (anciennement Mini Appolo – Turbo SideCar), best-seller sorti du catalogue du manufacturier italien Technical Park.

A noter que pour cette nouvelle saison, la tour de chute du parc Flash Tower bénéficie d'un nouveau décor et de la mascotte Angy en pompier.

Le parc d’attractions familial et régional Ange Michel est situé à 25 minutes du Mont-Saint-Michel en Normandie dans un cadre naturel et accueillant. Les petits et grands amoureux de la nature, de la détente ou du sport, en famille ou entre amis, peuvent profiter du splendide paysage qu’offrent ces lieux magiques de la vallée de la Sélune. Plus de 30 attractions pour toute la famille.

© 2019 WW / AM

Des Side Cars Volants à 25 minutes du Mont-Saint-Michel !
© Parc Ange Michel© Parc Ange Michel

© Parc Ange Michel

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :