En 2019, le Futuroscope cultive sa différence et partage des aventures humaines, technologiques et écologiques

© Futuroscope

© Futuroscope

S’il est un lieu qui nous suggère un monde plus ouvert et plus attentif à notre environnement, le Futuroscope est celui-là. Grâce à des films comme « Dans les Yeux de Thomas Pesquet » ou « Planet Power », le Parc invite ses visiteurs à s’interroger, et joue son rôle de transmission aux jeunes générations.

« Planet Power » vient de se voir décerner le prix « Lumiere Award » à Hollywood, l’Oscar du Documentaire 3D grand public. Un trophée que Bertrand Piccard, présent lors de la présentation du film au Parc, a fièrement brandi en compagnie de Pascal Vuong, le réalisateur.

Avec près de 2 millions de visiteurs par an, le Futuroscope poursuit sa politique de renouvellement des attractions. Au printemps prochain, il inaugurera « Futuropolis », la nouvelle cité des enfants, un espace entièrement repensé avec de nouveaux jeux intergénérationnels.

© 2019 FT

© Futuroscope

© Futuroscope

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :