Découvrez les coulisses de la création de la nouveauté 2019 de Nigloland, l’Eden Palais !

© Nigloland

© Nigloland

Nigloland ouvrira ses portes pour le début de sa saison 2019 en avril prochain avec notamment pour projet l’inauguration d’une nouveauté : l’Eden Palais.

Même si le parc est encore fermé pendant cette période hivernale, les salariés de Nigloland préparent petit à petit l’ouverture imminente. Ils réservent ainsi de nouvelles surprises aux visiteurs !

L’Eden Palais prend peu à peu forme et Rodolphe Gélis, Directeur d’exploitation du parc, vous dévoile en vidéo (ici) de manière décalée les coulisses de cette future attraction.

Ce musée a pour ambition de faire découvrir l’histoire des familles Gélis- Caron depuis les théâtres ambulants jusqu’à l’ouverte de Nigloland. Le public découvrira 4 zones au sein de ce nouveau bâtiment : un musée de maquettes des attractions foraines de la famille, des attractions authentiques, un espace cinéma et un salon de thé.

Le parc Nigloland est situé au cœur de la Forêt d’Orient, dans le département de l’Aube en Champagne à moins de 150 kms de la région parisienne dans un cadre verdoyant et naturel. Avec 39 attractions et spectacles et 8 points de restauration et 1 Hôtel****, il propose une offre familiale et conviviale pour que petits et grands vivent un séjour inoubliable.   

© 2019 Niglo

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :