Walibi Rhône-Alpes recrute 200 saisonniers

© Walibi Rhône-Alpes

© Walibi Rhône-Alpes

Le 1er février, Walibi Rhône-Alpes lancera sa campagne de recrutement pour la saison 2019. Le parc d’attractions recherche 200 saisonniers qui pourront occuper un poste dans plus de 20 métiers différents.

Secouristes diplômés (BNSSA), agents de propreté, opérateur d'attraction, techniciens de maintenance, mais aussi des vendeurs, hôtes d’accueil, ... La majorité des postes proposés ne requièrent aucune expérience et sont accessibles à tous. 

Depuis 2015, Walibi Rhône-Alpes, Pôle Emploi, l’AFDAS et l’AFPA s’unissent afin de proposer à 15 demandeurs d’emploi un programme de formation complet en vue d’obtenir un certificat de Compétence Professionnel d’Agent de Loisir.

Cette année encore, le parc accompagnera une promotion de 10 personnes en alternance pour la formation « Chargé d’Accueil Touristique ». L’occasion pour ces futurs alternants d’être formés sur le terrain aux côtés de professionnels aguerris du tourisme, nous rapporte la presse locale.

Pour la majorité des postes à pourvoir, aucune expérience ou diplôme spécifique n’est requis. C’est pourquoi cette année, Walibi Rhône-Alpes a décidé de supprimer les CV dans le processus de recrutement de ses saisonniers. Le parc propose désormais un pré-entretien vidéo. Infos et inscriptions sur www.walibi.fr.

© 2019 WRA

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :