Une centaine de postes à pourvoir à Terra Botanica

© Terra Botanica

© Terra Botanica

L’unique parc à thème en Europe consacré au végétal situé aux portes d'Angers, Terra Botanica, recherche des paysagistes, des animateurs, ou encore du personnel de restauration.

Afin d’accompagner son fort développement depuis quatre ans, avec une augmentation régulière de sa fréquentation qui a quasiment doublé entre 2014 et 2018, Terra Botanica recrute.

Au total, pendant la période estivale, ce sont plus de 150 personnes qui travailleront au sein du parc en comptant les équipes embauchées tout au long de l’année.

Parmi la centaine d’emplois proposée, le parc du végétal recherche près d’une vingtaine de paysagistes, une vingtaine d’animateurs (pédagogiques ou opérateurs d’attractions) et plus d’une vingtaine de personnes dans le secteur de la restauration. Le parc recherche également des hôtes/hôtesses accueil, des agents polyvalents, d’entretien ou de maintenance. Le parc propose par ailleurs plusieurs contrats de professionnalisation ainsi que des stages dans les différents services du parc.

Toutes les annonces sont accessibles sur l’espace recrutement du site Internet du parc : www.terrabotanica.fr

© 2019 TB

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :