Wonder World devient StarParc !

 

Né en 2012 sous le nom de Wonder Word, le blog qui décortique l'actualité des parcs d'attractions et de l'industrie des loisirs, change de nom. Après pratiquement 7 années d'existence, il était grand temps de passer à l'étape supérieure.

Wonder World devient StarParc.be ! Ce changement nous permettra, entre autres, d'avoir une meilleure visibilité sur la toile. Les "Wonder World" se compte par dizaine, allant d'un restaurant au Japon, un petit parc d'attractions aux Texas, une boutique de jeux vidéo ou bien encore une société événementielle. Le moment est venu d’avoir notre propre identité.

Avec le .be, le désire est aussi d'affirmer notre encrage, comme étant le premier blog de Belgique francophone en la matière, avec 3 148 articles, 1 019 111 visiteurs uniques, 1 508 673 pages vues et plus de 15 000 abonnés sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google +, YouTube et Daylimotion).

Pour le reste, rien ne change. L'équipe et ses correspondants locaux, la ligne éditoriale, les couleurs et le format restent les mêmes.

C'est sur cette grande nouvelle, que toute l’équipe et moi-même, nous vous souhaitons à tous et à toutes une très bonne année 2019.

Laurent Kot, administrateur StarParc.be

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :