Par erreur, ils vident le bassin des otaries de Walibi Sud-Ouest

© Walibi Sud-Ouest

© Walibi Sud-Ouest

Alors que le tournage de la série "Capitaine Marleau" vient de démarrer à Walibi Sud-Ouest, les pompiers ont été sollicités pour réalimenter le bassin des mammifères marins du parc. 

L’intrigue de ce nouvel épisode de ma série française, se déroule en grande partie dans l’enceinte du parc Walibi d’Agen, nécessitait un certain nombre de plans dans le bassin des otaries.

Or, une vanne mal fermée mardi, a causé une sacrée surprise aux personnels de Walibi et à l’équipe de production. Lentement, mais sûrement, le bassin s’est vidé durant la nuit de mardi à mercredi. Fort heureusement, les otaries n’ont pas eu à constater que les mouettes avaient pied, puisqu’elles passent l’hiver dans des bassins intérieurs, nous rapporte le quotidien Sud-Ouest.

Le remplissage prend normalement environs deux jours et demi, la production de la série a fait appel, moyennant finances, aux sapeurs-pompiers d’Agen, qui disposent d’une puissance de débit largement supérieure, et donc plus rapide, ce qui a permis de poursuivre le tournage ce jeudi.

© 2019 SO

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :