Nouveau record de fréquentation pour Europa-Park en 2018

© Europa-Park

© Europa-Park

En 2017, Europa-Park avait enregistré 5,6 millions de visiteurs. Le célèbre parc d'attractions allemand achève la saison 2018 en battant une nouvelle fois de peu son record de fréquentation, avec plus de 5,6 millions de visiteurs. La saison d'Halloween et la saison hivernale ont largement contribué à ce résultat, précise Europa-Park dans un communiqué.

Si des attractions comme le Silver Star et le Blue Fire ont fait sa réputation, des nouveautés sont venues la consolider au fil du temps.

En 2018, le quartier français s'est ainsi refait une beauté pour répondre aux attentes du public. Après plusieurs mois de travaux, un manège doublement attractif a vu le jour et permet maintenant d'offrir de nouvelles expériences aux visiteurs. Il s'agit de l'Eurosat - CanCan Coaster, dédié à l'univers du Moulin Rouge. Cette attraction dévoile un autre visage aux amateurs de réalité virtuelle : l'Eurosat - Coastiality, qui transporte les voyageurs dans le monde de Valérian et de sa cité des mille planètes. 

La saison hivernale se termine le 13 janvier 2019. La saison estivale commencera quant à elle le 6 avril 2019. Cette dernière promet encore de nouvelles aventures avec l'ouverture de Rulantica, qui plongera les visiteurs dans un univers aquatique.

© 2019 E.P.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :