Le Parc du Bocasse continue sa mutation avec plusieurs nouveautés 

© nowahcoasterfan

© nowahcoasterfan

Le Parc du Bocasse, situé au Bocasse en Seine-Maritime, continue sa mutation et s'est lancé dans une nouvelle phase de construction.

Un nouveau bâtiment voit le jour.  Composé de trois niveaux, celui-ci dispose de locaux techniques et de locaux pour le personnel en sous-sol. Au premier étage, des bureaux pour la direction du parc ont été aménagés.

Le rez-de-chaussée quant à lui est réservé au Din’O’Resto, le plus grand restaurant du Parc du Bocasse, avec 70 couverts en intérieur et une terrasse donnant sur le Splash-O-Saure, la dernière grande nouveauté aquatique. Le restaurant sert de transition entre la place d'entrée et la zone Jurassique, le sens du détail est poussé jusque sur les tables sur lesquelles vous mangez. 

D'autres changement sont au programme. Le Train de la Mine se transforme et devient le Fort d'Odin. Le grand huit familial du constructeur français Soquet, propose dans cette nouvelle version une thématique résolument Vikings et une partie de son parcours en intérieur. 

Du coté de la zone thématique Pirate, deux attractions font leurs valises. Le Black Pearl et Aladin quittent le parc pour rejoindre l'Auvergne. Ils sont remplacés par un ensemble de thématisation en adéquation, ainsi que deux nouvelles attractions.

Un nouveau grand bateau Pirate dénommé Galleon d'une hauteur de 14 mètres prend place au fond de la zone, avec une capacité plus importante (42 places) et des sensations plus fortes. Le rendement prévu est de 1 175 p/h.

L'attraction suivante est réservée aux petits, avec Pirate's Coast. Un roller coaster familial accessible dès 90 cm. Il entraîne ses 14 petits passagers intrépides à 3,3 mètres de haut pour ensuite dévaler un parcours adapté de 50 mètres à 20 km/h. Une réalisation Preston & Barbieri.

© 2019 AW

Des Vikings et des Pirates au Bocasse Des Vikings et des Pirates au Bocasse Des Vikings et des Pirates au Bocasse
Fort d'Odin © Parc du Bocasse / Welder MomoFort d'Odin © Parc du Bocasse / Welder MomoFort d'Odin © Parc du Bocasse / Welder Momo
Fort d'Odin © Parc du Bocasse / Welder MomoFort d'Odin © Parc du Bocasse / Welder MomoFort d'Odin © Parc du Bocasse / Welder Momo

Fort d'Odin © Parc du Bocasse / Welder Momo

Din’O’Resto © Parc du BocasseDin’O’Resto © Parc du BocasseDin’O’Resto © Parc du Bocasse
Din’O’Resto © Parc du BocasseDin’O’Resto © Parc du BocasseDin’O’Resto © Parc du Bocasse

Din’O’Resto © Parc du Bocasse

Pirate's Coast © Parc du BocassePirate's Coast © Parc du BocassePirate's Coast © Parc du Bocasse

Pirate's Coast © Parc du Bocasse

Galleon © Parc du BocasseGalleon © Parc du BocasseGalleon © Parc du Bocasse

Galleon © Parc du Bocasse

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :