Europa-Park bat de nouveau son record de fréquentation

© Europa-Park

© Europa-Park

Ayant accueilli plus de 5,6 millions de visiteurs l'an dernier, Europa-Park est de nouveau parvenu à battre son record de fréquentation de 2017. L'année 2018 fut marquée par plusieurs grands projets de construction ainsi que par l'inauguration du grand huit CanCan Coaster et du quartier français fraîchement rénové. Cette année, ce sera au tour du deuxième parc et du sixième hôtel thématique à ouvrir leurs portes.

Roland Mack, directeur/propriétaire d'Europa-Park : "Nous nous réjouissons de la fidélité que nos visiteurs ont continué à nous vouer après l'incendie du mois de mai. La longue période de canicule estivale n'a pas non plus joué en notre faveur, mais le mois d'octobre, marqué par Halloween, ainsi que la saison hivernale ont bien rectifié le tir".

Dans l'optique de continuer à garantir sa croissance, Europa-Park veille à élargir son offre. Ainsi, son sixième hôtel thématique, le 'Krønasår', ouvrira ses portes au printemps 2019 à un jet de pierre du parc et sera rejoint, fin 2019, par le parc aquatique 'Rulantica'. Au sein du parc de loisirs, le quartier scandinave accueillera de nouveau des visiteurs au cours de la saison après rénovation. De même, Europa-Park proposera à ses visiteurs diverses nouvelles expériences en maints endroits. La reconstruction de l'attraction 'Les Pirates de Batavia' est également déjà en cours. Sa réouverture est d'ailleurs prévue pour 2020. En outre, des habitations supplémentaires destinées aux collaborateurs et plusieurs nouvelles installations logistiques sont aussi en construction en coulisses.

Europa-Park emploie 4.000 personnes et génère également quelque 8.000 emplois indirects supplémentaires. L'ouverture du parc aquatique 'Rulantica' et de l'hôtel 'Krønasår' entraînera aussi la création de 550 nouveaux emplois directs.

En 2019, Europa-Park sera ouvert du 6 avril au 3 novembre, tous les jours de 9h00 à 18h00, mais proposera des horaires prolongés durant les jours de haute saison. Vous trouverez de plus amples informations sur Europa-Park sur le site europapark.com

© 2019 EP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :