Noël s'installe à PortAventura

PortAventura (Espagne)

Depuis le 24 novembre et jusqu’au 6 janvier 2019, le parc d’attractions catalan aux 80 millions de visites, s’est mis à l’heure de Noël.

300 sapins de Noël, patinoires, spectacles, contes, activités musicales, illuminations, parade… de Shrek et Fiona jusqu’à la rencontre avec le Père Noël, tout a été pensé, à PortAventura, pour émerveiller les enfants. 

80 % de familles composent la clientèle du parc. PortAventura a su en près de 23 ans d’existence, renouveler son offre et attirer les foules sur les 105 ha répartis dans six aires thématiques. Méditerranée, Polynésie, Chine, Mexique, Far West, et pour les tout petits, SesamoAventura, chaque univers propose activités et spectacles spécialement créés pour fêter la magie de Noël.

Ca et là, des cris de joie et de peur s’échappent des attractions à sensation. Les 8 loopings du Dragon Khan, les 86 mètres de chute libre du Hurakan Condor, les descentes du Shambhala, les plus rapides du parc, ou la folie du Furius Baco, ont de quoi faire frémir les plus téméraires. Et même les faux départs du Red Force de Ferrari Land, causés par des problèmes techniques, rajoutent une touche d’émoi.

Un réveillon de fin d'année dans un parc d'attraction, une formule originale proposée par PortAventura. Le 24 décembre, un forfait est disponible pour vivre toute l'atmosphère de Noël. Pour 170 euros par personne, la formule comprend l'hébergement dans l'un des hôtels du complexe, le petit-déjeuner, l'accès illimité à PortAventura Park, un jour à Ferrari Land ainsi que le dîner spécial du réveillon de Noël.

La fête de la Saint-Sylvestre n'est pas exclue. Pour vivre la nuit la plus emblématique de l'année, le forfait du 31 décembre propose, pour 320 euros, le dîner de gala et la fête cotillon en plus de l'hébergement, du petit-déjeuner, l'accès illimité au parc et un jour à Ferrari Land.

© 2018 PA

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :