Un parc hivernal en 2019 à Bagatelle 

© Bagatelle

© Bagatelle

En 2019 le parc d’attractions de Merlimont (Hauts-de-France) Bagatelle renforce son offre avec un nouveau concept à thème, Baggy Forest, destiné à accueillir les visiteurs en dehors de la période estivale, nous rapporte La Voix du Nord.
   
L’espace boisé du parc va accueillir un tout nouvel espace d’attractions de 2 hectares, ouvert les week-ends et pendant les vacances scolaires, entre Halloween et Noël.

Baggy Forest ouvrira ses portes début avril, au même moment que le reste du parc. Le pass pour y accéder sera compris dans le billet du parc principal. A la fin de la saison estivale, le nouveau parc continuera d’accueillir des visiteurs, pendant 40 jours, entre 14 h et 19 h, jusqu’à début janvier. Le prix d’entrée tournera autour des 10 €. Le parking sera gratuit.

Un parc dans le parc. Baggy Forest sera équipé d’une dizaine d’attractions, d’un espace avec des animaux de la ferme. Chalets, arbres parlants et décorés, carrousel et même patinoire. Les équipements seront plutôt destinés à un jeune public, compris entre 3 et 14 ans. Un million d’euros va être investi par le groupe franco-belge Looping, propriétaire du parc.

© 2018 WW / LVN

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :