Nigloland réserve de nombreuses surprises culinaires pour Halloween

© Nigloland

© Nigloland

Nigloween 2018, le rendez-vous d’enfer à ne pas manquer ! Nigloland réserve de nombreuses surprises culinaires pour Halloween.

Pour sa 16ème édition, le parc met une nouvelle fois à l’honneur Halloween et ses spécialités en proposant à ses invités de nombreuses surprises. Un très grand choix sucrés et salés sont proposés au parc : choucroute, bretzel, chouchous, pommes d’amour…

Il y en a pour tous les goûts et pour toute la famille !

Si Nigloween est déjà synonyme de frissons avec les monstres et les attractions, d’émerveillement avec sa décoration incroyable, cette fête est désormais également synonyme de véritable satisfaction gustative ! A cette occasion le parc met en avant le « fait maison » et les produits locaux.

Nigloland dispose de 8 restaurants thématiques (Lara Clette, la Pizza Factory, le Canada Bar, la Taverne, le Niglo grill, la Crêperie Canadienne, le Snack de l’Espace et le Circus Boat).

De nombreuses spécialités sont disponibles au sein du Village des Sorcières. Nigloland ouvre en effet, un restaurant au concept original pour déguster les fameuses Flams’, les grillades au feu de bois et le bar à soupes. Sans oublier, la boutique Le Sucre d’Orge à l’entrée du parc, rendez-vous des plaisirs sucrés !

© 2018 Niglo

© Nigloland© Nigloland

© Nigloland

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :