Le plein de nouveautés en 2019 pour Legoland Florida

© Legoland

© Legoland

Le parc d’attractions de Winter Haven aux Etats-Unis Legoland Florida a lancécé sa saison 2019 le 27 mars, avec une nouvelle zone thématique baptisée The Lego Movie World comprenant 3 attractions.

La principale nouveauté c'est The Lego Movie, une attraction de type Flying Theatre qui a la particularité de disposer de nacelles qui ont un angle de 180 degrés de rotation. Le Flying Theatre est dans sa conception un simulateur de vol géant, où les passagers sont assis dans des sièges dynamiques face à un énorme écran. 

Egalement au programme, Unikitty's Disco Drop une tour de chute familiale du concepteur allemand Zierer et enfin Battle of Bricksburg, un Splash Battle du catalogue Mack Rides. Attraction aquatique interactive sous forme de croisière scénique.

Anciennement Cypress Gardens puis Cypress Gardens Adventure Park, situé près de Winter Haven à 47 milles (75 km) au sud-ouest d’Orlando en Floride aux États-Unis, le site de Legoland existe depuis 1936 où il était à l’époque jardin botanique avec un célèbre spectacle de ski nautique. Au fil des années, il devint un grand parc d'attractions.

Fermé en 2009 suite à des difficultés financières, le parc fût racheté en 2010 par le groupe britannique Merlin Entertainments, propriétaire de la licence Legoland.

© 2018 - 2019 WW

Legoland Florida (USA)
Legoland Florida (USA)
Legoland Florida (USA)
© Legoland
© Legoland

© Legoland

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :