Le Parc Spirou finit sa première année en beauté

 

Du 20 octobre au 4 novembre, le public pourra découvrir deux nouvelles attractions : La GOLD MINE TOWER ainsi qu’un nouveau programme numérique baptisé DRACULA AGV DARK RIDE.

A ces deux nouveautés s’ajoutent un décor entièrement possédé par les créatures et symboles d’Halloween : fantômes, squelettes décharnés, araignées géantes, citrouilles sculptées, toiles d’araignée géantes, tombes de guingois, matériels agricoles hantés… Pour des vacances joyeusement horrifiques.

La MINE TOWER (voir ci-dessous) est la tour de chute rotative à siège inclinable la plus haute du monde avec ses 90 mètres. Chacun de ses 24 passagers découvrira un point de vue extraordinaire sur le parc et les alentours avant de basculer de 20° en avant… et de plonger vers le sol à 135 km/h ! Une expérience titanesque inédite ouvertes à tous les audacieux.

Le nouveau programme numérique DRACULA AGV DARK RIDE est, quant à lui, tout à fait dans le ton d’Halloween :  deux visiteurs intrépides défient le vieux Comte Dracula dans son château. La visite sera pour le moins mouvementée, drôle et spectaculaire à la fois.  Les visiteurs embarqueront dans trois confortables véhicules autonomes de 8 places chacun, avec néanmoins interdiction de mordre son voisin. Ce programme arrive en lieu et place du programme Zombillenium.

En résumé :

  • Le parc sera décoré au thème d’Halloween.
  • Il sera ouvert de 10h à 19h tous les jours du samedi 20 octobre au dimanche 4 novembre.
  • Le prix d’entrée sera unique : 20€ pour tout le monde, pour toute la journée.

Deux nouveautés :

  • La MINE TOWER : la tour de chute de 90m la plus haute au monde
  • Le programme numérique dynamique DRACULA AGV DARK RIDE

© 2018 PS

© Parc Spirou

© Parc Spirou

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :