Jusqu'au 4 novembre c'est Halloween à Disneyland Paris

© Disneyland Paris

© Disneyland Paris

Le 1er octobre a marqué à la fois le lancement de la saison Halloween et le début des festivités d’un anniversaire à marquer d’une pierre blanche : celui de Mickey Mouse, personnage iconique et mondialement adulé qui fête cette année 90 ans d’enthousiasme !

En ligne de mire, une série de célébrations, qui trouveront leur point d’orgue le 10 novembre pour le lancement de la saison Noël et se prolongeront jusqu’au 6 janvier 2019.

Depuis le 1er octobre, un Halloween monstrueusement dingue jusqu’au 4 novembre 2018

Les festivités autour de Mickey démarrent avec Le Manoir aux Illusions de Mickey un tout nouveau char sur le thème de l’illusion qui confère à Mickey une place de choix au cœur de la cavalcade d’Halloween.

Disneyland Paris présente également une attraction inédite en Europe : Mickey et son Orchestre PhilharMagique à Discoveryland Theater, une nouvelle expérience en 4D orchestrée par Mickey et Donald qui plonge les visiteurs en plein cœur de certains des plus grands classiques Disney.

Halloween c’est aussi LA saison de prédilection des plus célèbres Méchants Disney ! L’occasion de découvrir des spectacles hauts en couleurs tels que C’est Bon d’être Vilain avec les Méchants Disney ! au Théâtre du Château et de rencontrer les Méchants Disney !

© 2018 DLP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :