En 2019 Six Flags Mexico fait honneur à son jeune public

 © Six Flags  © Six Flags

© Six Flags

Après l'arrivée en 2018 de Wonder Woman Coaster, un grand huit quadridimensionnelles (4th Dimension) S&S SanseiSix Flags Mexico étoffera la saison prochaine encore son offre, mais cette fois à destination des plus petits. 

Deux sections entièrement nouvelles et rénovées seront au programme de la saison 2019. De nouvelles zones pour enfant, inspirées des personnages les plus emblématiques et les plus appréciés des visiteurs, DC SUPER FRIENDS et Bugs Bunny Boomtown.

La zone DC SUPER FRIENDS deviendra le centre des émotions à partager en famille et comprendra six attractions, dont trois totalement nouvelles. Bugs Bunny Boomtown de son côté sera thématisée avec les personnages emblématique du parc et mettra en vedette huit attractions, dont trois toutes neuves.

C'est en plein cœur de la forêt de Tlalpan, au sud de Mexico, dans une réserve naturelle protégée que s'est développé ce parc qui s'appelait à ses débuts en 1982 Reino Aventura. Racheté en 1999 par le groupe américain Premier Parks (devenu Six Flags en 2000) pour environ 59 millions de dollars, aujourd’hui Six Flags Mexico est le plus grand parc d’Amérique latine.

© 2018 WW

 © Six Flags  © Six Flags
 © Six Flags  © Six Flags

© Six Flags

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :