Action électorale à Plopsa: réduction de 50% pour les visiteurs

© Plopsa

© Plopsa

Les élections de dimanche représentent également un sujet brûlant au sein du groupe Plopsa. Le 14 octobre, les visiteurs pourront bénéficier d'une réduction de 50% sur leur billet d'entrée dans tous les parcs Plopsa de Belgique.​

Dimanche 14 octobre, le pays entier se rendra de nouveau aux urnes pour les élections locales. Une fois leur devoir accompli, les électeurs pourront se rendre à Plopsaland De Panne, Plopsaqua De Panne, Plopsa Indoor Hasselt ou Plopsa Coo et bénéficier d'une réduction de 50% sur leur billet d'entrée > 1 m. Le billet spécial élections à tarif préférentiel ne peut être acheté qu'en ligne.

"Nous souhaitons apporter du bonheur aux électeurs en leur offrant, après leur vote, la possibilité de passer une journée fantastique dans l'un des parcs Plopsa", a déclaré Steve Van den Kerkhof, PDG du groupe Plopsa.

La promotion est valable uniquement dans les boutiques en ligne de Plopsaland De Panne, Plopsaqua De Panne, Plopsa Indoor Hasselt et Plopsa Coo en indiquant le code promotionnel 'VOTE18'.

© 2018 Plopsa

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :