Une entreprise roumaine rachète l'intégralité d'Océade aux enchères

© Océade

© Océade

Les équipements du parc aquatique bruxellois Océade qui étaient vendus jeudi aux enchères, ont entièrement été racheté par une entreprise roumaine, celle-là même qui avait déjà acquis les toboggans. L'ensemble des lots, toboggans inclus, ont été attribués pour un montant total de plus de 250.000 euros.

Océade a d'abord vendus les toboggans à une société roumaine au prix de 152.000 euros. Venait ensuite la vente aux enchères des lots séparés (décors, filtres et pompes, équipement horeca, mobilier des vestiaires, saunas, etc ). L'ensemble a été attribué à la même société roumaine pour plus de 100.000 euros.

Le célèbre parc aquatique belge qui fermera définitivement ses portes ce dimanche 30 septembre, déménage de cette manière intégralement en Roumanie, où il devrait s'installer dans la région de Bucarest. 

880 candidats-acheteurs issus de tous les coins du monde se sont manifestés lors des enchères. Mais c'est finalement une seule et même entreprise qui les a remportées, ce qui est plutôt rare. 

© 2018 WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :