Un grand huit aux couleurs du girls band K3 à Plopsaland

© Plopsa

© Plopsa

Rollerskater, le grand huit familial du parc d'attractions de la côte belge Plopsaland, s'attribue cette saison une nouvelle thématique. 

Inauguré en 1990 sous la période Meli Park, le grand huit présente la particularité d'être le premier Junior Coaster, tous modèles confondus, du constructeur nippo-néerlandais Vekoma. Celui-ci présente un parcours compact de 335 mètres, pour une hauteur maximum de 13 mètres au point culminant de sa remontée pneumatique. La vitesse de son unique train n'excède pas les 45 Km/h.

Le thème Wizzy & Woppy, de la série télévisée pour enfant, laisse la place à un thème résolument plus coloré. Le grand huit arbore depuis le 4 mai 2019 les couleurs du girls band belge K3, très apprécié en Belgique, aux Pays-Bas et au Royaume Uni. K3 est produit par Studio 100, propriétaire du groupe de divertissement Plopsa.

Plopsaland est situé à La Panne, dans la Province de Flandre-Occidentale en Belgique. Le parc d'attractions familial créé en 1935 sous le nom de Meli Park est propriété du groupe Plopsa depuis 2000.

© 2018 - 2019 Laurent Kot

Le parc d'attractions de la côte belge s'attribue une nouvelle zone thématique
© Plopsa

© Plopsa

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :