Les toboggans d'Océade vendus en Roumanie

Le 30 septembre, le parc aquatique bruxellois Océade ferme définitivement ses portes, la vente aux enchères des décors et du matériel se poursuit.

Mardi, la société qui s’occupe de la vente aux enchères en ligne, la Néerlandaise Troostwijk Auctions, organise un jour de visite pour les potentiels acheteurs. L’ensemble de toboggans qui faisait et fait encore pour quelques jours la fierté d'Océade a quant à lui trouvé preneur, nous rapporte Le Soir.

L'ensemble de toboggans, ainsi que la plaine de jeux aquatique, seront utilisé dans le cadre de la création d'un nouveau parc aquatique en Roumanie. Coût de la transaction: 152.000 euros.

La visite de mardi servira aux intéressés à jeter un œil à tout le petit matériel mis en vente. Une partie de ce matériel, comme des bureaux, entre autres, sera reprise par Mini-Europe, le parc de miniatures dont Thierry Meeús est également le patron.

Il reste les décors, tous les filtres et pompes des piscines et attractions, de l’équipement de cuisine, le mobilier des vestiaires (casiers), etc. Les chalets-sauna font aussi partie de cette vente mise en ligne il y a plusieurs semaines et qui compte 246 lots.

© 2018 LS

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :