Journée solidaire au parc Walibi Sud-Ouest le 16 septembre, avec la fondation Prévifrance

© Walibi Sud-Ouest

© Walibi Sud-Ouest

Une journée solidaire ouverte à tous pour collecter des fonds, découvrir et partager

La Fondation Prévifrance se mobilise et renforce son engagement auprès du monde associatif en organisant une journée solidaire et familiale ouverte à tous.

Pour cette 5ème  édition, la Fondation Prévifrance accueillera sur le parc d’attraction lot-et-garonnais les associations : Petit Cœur de Beurre, CESDDA, Les Blouses Roses Agenaises, l’Association Chiens Guides d’Aveugles Grand Sud-Ouest ainsi qu’Enfance, Adolescence et Diabète.

Le coup de projecteur donné à ces 5 associations permet de faire connaître au grand public leur cause et le travail quotidien des bénévoles dans un cadre ludique.

Pour chaque entrée, la Fondation Prévifrance s’engage à reverser 2 euros aux associations. En cohérence avec ses valeurs de solidarité, d’entraide et de proximité, cette action témoigne de l’engagement de la Fondation Prévifrance auprès des associations locales. Les gains reversés aux associations leur permettront de donner vie à des projets essentiels pour les bénéficiaires et de renforcer leur action sur le terrain.

La Fondation Prévifrance a proposé à ses adhérents des tarifs préférentiels pour venir rencontrer et soutenir ces associations tout en leur proposant une journée ludique sur le parc Walibi.

Le parc Walibi reste toutefois ouvert à l’ensemble des personnes souhaitant venir sur le parc ce dimanche 16 septembre.

© 2018 WSO

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :