Fraispertuis-City propose une nouvelle attraction familiale

© Fraispertuis-City

© Fraispertuis-City

Terre en vue ! Les pirates l'appellent L'île aux Pieuvres et tous ceux qui ont entendu parler du terrible Kraken n'osent s'en approcher.

Fraispertuis-City, le parc à thèmes familial situé à Jeanménil au cœur de la forêt des Vosges, a été doublement récompensé lors des European Star Awards à l’Euro Attractions Show (EAS) d’Amsterdam, l’exposition annuelle européenne des professionnels de l’industrie des loisirs. C’est aussi l’occasion de signer officiellement les contrats pour les nouvelles attractions.

C’est avec la compagnie allemande spécialisée Zierer que Patrice Fleurent, directeur de Fraispertuis-City, a scellé le contrat d’une nouvelle aventure.  Le parc vosgien ajoute à son offre L'île aux Pieuvres, une attraction de type Jet-Ski. L’investissement est estimé à 800 000 €.

Attraction familiale interactive aux sensations surprenantes, L'île aux Pieuvres complète La Crique des Pirates. Une orientation familiale qui se justifie après l’arrivée en 2017 de la vertigineuse Tour de Chute à sensations Golden Driller. Un adulte et un enfant peuvent entrer dans l’une des 9 nacelles disponibles. 

Le concept de l'attraction Jet-Ski repose sur une plateforme rotative, installée sur un bassin d'eau. En bordure de celle-ci sont fixés les nacelles. Lors de la mise en marche du manège, la combinaison de la rotation de l'axe et de la force centrifuge déplace chaque nacelle au centre du bassin. Chaque passager peut alors zigzaguer à gauche ou à droite selon ses désirs. L'expérience donne la sensation de surfer sur l'eau. 

L'île aux Pieuvres, une nouvelle aventure accessible depuis le 6 avril 2019 à Fraispertuis-City.

© 2018 - 2019 Laurent Kot

© Fraisp'Fan

© Fraisp'Fan

Fraispertuis-City (France)
© Fraispertuis-City© Fraispertuis-City
© Fraispertuis-City© Fraispertuis-City

© Fraispertuis-City

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :