Finnegan's Flyer, la nouvelle attraction à sensations de Busch Gardens Williamsburg

© Busch Gardens Williamsburg

© Busch Gardens Williamsburg

Busch Gardens Williamsburg, situé en Virginie aux Etats-unis, propose depuis le 3 mai 2019 une nouvelle grande attraction à sensations.

Finnegan's Flyer est installé dans la zone thématique irlandaise de Busch Gardens Williamsburg. Il s'agit d'une attraction à sensations de type Screamin' Swing, développé par le concepteur américano-japonais S&S - Sansei Technologies, basé à Logan dans l'Utah.

L'impressionnante attraction pendulaire est situé le long de l’entrée de la zone, très visible lorsque les visiteurs traversent le pont pour entrer dans celle-ci. Finnegan's Flyer dispose de deux bras de 21 mètres, avec à leurs extrémités deux nacelles, orange et verte, qui accueillent chacune 16 passagers. Les deux bras fonctionnent simultanément, mais en directions opposées. La vitesse de balancement peut atteindre les 75 km/h et les nacelles culminer à 24 mètres.

Situé dans le comté de James City, en Virginie, à 5 km au sud-est de Williamsburg, Busch Gardens Williamsburg est propriété du groupe de loisirs SeaWorld Parks & Entertainment, lui-même détenu par la banque d'investissement américaine The Blackstone Group.

© 2018 - 2019 NPN / WW

Une balançoire géante en Virginie
Une balançoire géante en VirginieUne balançoire géante en VirginieUne balançoire géante en Virginie
© Busch Gardens Williamsburg© Busch Gardens Williamsburg

© Busch Gardens Williamsburg

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :