Family Park déménage en 2019

© Family Park

© Family Park

C’est les derniers jours sur le terrain actuel à Saint-Martin-le-Beau (Centre-Val de Loire) pour Family Park. Le parc d'attractions fermera le 16 septembre. Une fin de saison plus tôt que les années précédentes pour cause de déménagement.

Cet automne, le parc et ses attractions seront transférés sur un nouveau site à Sorigny, au sud de Tours, à une trentaine de kilomètres de Saint-Martin-le-Beau, nous rapporte La Nouvelle République.

Le nouveau site sera plus grand, avec deux pôles de restauration au lieu d’un, des sanitaires plus nombreux, etc. La direction de Family Park se donne six mois pour tout faire. Leur objectif est d’ouvrir pour les vacances de Pâques 2019.

La saison 2018 a été meilleure qu’en 2017 sur la même période. L’an passé, le parc avait totalisé 130.000 entrées.

Family Park, ce sont entre 70 et 80 contrats de travail sur l’année, avec 38 personnes présentes chaque jour en moyenne.

A noter que les gérants, qui ont toujours un bail pour le terrain de Saint-Martin-le-Beau, ont en projet de garder sur l'ancien site un petit parc de loisirs pour enfants avec pataugeoire, structures gonflables, espace de restauration. Uniquement ouvert en été.

Pour le dernier week-end spécial, les deux derniers jours (15 et 16 septembre), Family Park propose un tarif unique à 10 € l’entrée, comme un cadeau de départ.

© 2018 LNR / WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :