Des nouveautés pour le parc d'attractions texan

© SeaWorld San Antonio

© SeaWorld San Antonio

Le parc d'attractions et animalier SeaWorld de San Antonio au Texas, a ouvert ses nouveautés pour cette saison 2019.

Un nouvel espace thématique baptisé Turtle Reef sur le thème des récifs coralliens a été installé. Les visiteurs peuvent y voir de près des tortues de mer ainsi que des centaines de poissons caribéens multicolores.

Deux nouvelles attractions complète l'ensemble. Avec Riptide Rescue, les visiteurs sont à bord de bateaux et se lancent dans une mission de sauvetage des tortues de mer. Une attraction de type Airboat du spécialiste allemand Huss.

Sea Swinger quant à elle est une attraction de type Midi Discovery de chez Zamperla. Le cœur bien accroché, les 16 passagers de Sea Swinger prennent place sur le pourtour d'une nacelle circulaire, suspendue à un axe rotatif culminant à 15 mètres de hauteur, permettant un mouvement pendulaire.

Parc animalier, aquatique et d’attractions, SeaWorld San Antonio est ouvert depuis 1988. Il est aujourd’hui propriété de SeaWorld Parks & Entertainment, filiale du groupe d'investissement américain Blackstone (Merlin Entertainments, Hilton Group, Tussauds Group,...).

© 2018 - 2019 WW

© SeaWorld San Antonio
© SeaWorld San Antonio

© SeaWorld San Antonio

© SeaWorld San Antonio

© SeaWorld San Antonio

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :