Frontier City étoffe son offre à destination des petits

© Frontier City

© Frontier City

Depuis le 22 mai 2018, Frontier City est repassé sous le giron du géant américain des loisirs Six Flags, après l’avoir quitté en 2007. Véritable vitrine emblématique de Oklahoma City et profondément ancré dans la tradition, le parc offre une vaste gamme d’attractions et de spectacles passionnants adaptés à chaque membre de la famille.

La saison prochaine, Frontier City agrandit sa zone thématique pour les petits et la rethématise pour devenir Timber Town. La zone accueillera également de nouveaux personnages tels que Bucky le castor, Hootie le hibou et Bubba l’ours. 

C’est dans ce cadre que quatre nouvelles attractions issues du catalogue du constructeur Zamperla feront leurs apparitions. Frankie's Mine, un grand huit pour les petits d’une longueur de 80 mètres de type Family Gravity Coaster 80STD. Billy’s Frog Hopper (Jump Around), Rocky's Ranger Planes (Mini Jet) et Sheldon’s Sea Adventure (Rockin’ Tug). 

Ouvert depuis 1958 et aillant pour thème principale le Far-West, Frontier City est situé au Nord-Est de la ville d'Oklahoma City. Géré par le groupe Six Flags, le terrain appartient cependant à la société de placement immobilier CNL Lifestyle Properties.

© 2018 WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :