2,3 millions de visiteurs au Puy du Fou en 2018

© Puy du Fou

© Puy du Fou

Le Puy du Fou s’apprête à battre un nouveau record de fréquentation en atteignant les 2,3 millions de visiteurs en 2018.

Avec la prolongation de son ouverture jusqu’au 4 novembre, le Puy du Fou est très optimiste pour sa fin de saison grâce à des réservations en progression pour les séjours (+8%) comme pour les billets (+3,5%). Les visiteurs étrangers sont de plus en plus attirés par le Puy du Fou (+31% de réservations en ligne), nous rapporte la presse locale.

Pour perpétuer son succès, le Puy du Fou renouvelle sans cesse ces spectacles et en propose de nouveaux à chaque saison. Et La cinéscénie (100 % des billets vendus cette année) ne déroge pas à la règle avec ces nombreuses innovations chaque année.

Des visiteurs qui séjournent de plus en plus longtemps au Puy du Fou (+7 % de billets 2 et 3 jours) et plébiscitent les hébergements de la Cité Nocturne qui atteignent un taux de remplissage record de 87 %. Tout en profitant aussi à l'économie locale puisque les ventes des hébergements autour du Puy du Fou progressent également de 26 %.

C'est aussi un rayonnement toujours plus important avec des visiteurs étrangers de plus en plus attirés par le Puy du Fou (+ 23 % de connexions Internet et + 31 % de réservations en ligne). Ainsi, les visiteurs espagnols sont particulièrement nombreux cette année au Puy du Fou, attirés par le projet de parc du Puy du Fou à Tolède pour 2021.

© 2018 LH

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :