Une pièce métallique de la grande roue se détache et frappe une petite fille de 5 ans

Une fille de près de 5 ans a été admise à l'hôpital après avoir été frappée par une pièce métallique tombée d'une grande roue en Italie. L'accident s'est produit à Giovinazzo (Bari, région des Pouilles) dans la soirée du lundi 20 août sur la grande roue de la fête foraine installée pour la fête de la Santissima Maria di Corsignano

Une pièce métallique s'est soudainement détachée et a frappé la petite fille qui passait à quelques mètres à côté de la grande roue avec ses parents. Ce sont précisément les père et la mère de l'enfant qui ont prodigué les premiers soins avant l'arrivée des secours. Les blessures signalées lors de l'impact ont provoqué une perte de sang abondante, nous rapporte la presse locale.

Transportée d'urgence aux urgences de la Policlinico di Bari, elle a été opérée et sa situation est aujourd'hui sous contrôle. Les carabiniers de Giovinazzo sont également intervenus sur place et enquête sur la défaillance de la grande roue et les responsabilités de l'accident. Le manège a été saisi.

 © 2018 WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :