Une attraction à vous donner les vertiges !

© Six Flags

© Six Flags

Depuis mai 2018 Darien Lake, le parc d'attractions situé près de Buffalo aux Etats-Unis, retombait dans le giron du géant américain des loisirs Six Flags après l'avoir quitté en 2007.

Ayant récupéré les droits d'exploitation du site, Darien Lake devient Six Flags Darien Lake. A l'instar des autres parcs du groupe c''est dans ce cadre que le parc bénéficie en 2019 d'une nouvelle attraction majeure.

Dénommé Six Flags SkyScreamer, il s'agit d'une attraction de type StarFlyer du constructeur australien Funtime, mêlant le mouvement des chaises volantes à une impressionnante hauteur de mât.

Six Flags SkyScreamer transporte ses 32 passagers réparti sur un manège de chaises volantes de 30 mètres de diamètre à 74 mètres du sol, avec une vitesse de rotation de 56 km/h. Sujet au vertige s'abstenir, sensations garantie ! Ajouté à son catalogue en 2004, le StarFlyer est vite devenu le produit phare de la société Funtime

Ouvert depuis 1981, Darien Lake est situé entre Buffalo et Rochester à Darien, dans l’Etat de New York au nord-est des Etats-Unis, à une heure de route des chutes du Niagara. Complexe de loisirs de 1 000 acres, le site comprend un parc d’attractions, un parc aquatique, un terrain de camping, un hôtel et un amphithéâtre de 21 000 places. 

© 2018 - 2019 Laurent Kot

© Six Flags© Six Flags
© Six Flags© Six Flags

© Six Flags

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :