Un nouveau parcours scénique à Hersheypark

© Hersheypark

© Hersheypark

Le parc d’attractions de Hershey en Pennsylvanie aux Etats-Unis accueille depuis le 25 mai 2019 un nouveau parcours scénique interactif.

Du nom de Reese's Cupfusion, celui-ci remplace le dark ride Reese's Xtreme Cup Challenge, installé en 2006 par l'entreprise américaine spécialisée Sally Corporation dans la zone thématique Founder's WayReese's Cupfusion a également été réalisé par Sally.

Cette nouvelle aventure familiale interactive mêle les sens comme la vue, l'odorat, le toucher et l'ouïe, sur le thème d'une usine de friandises. Les visiteurs doivent « recueillir et amplifier l'amour du chocolat et du beurre de cacahuète pour créer l'énergie Cupfusion qui alimente l'usine ». Sur le parcours ils protégeront la Coupe de Cristal et gagneront des points tout en détruisant les méchants.

Ouvert en 1907, prévu au départ comme parc de loisirs pour les employés de la Hershey Chocolate Company, une compagnie américaine d'agro-alimentaire, la société décida d’ouvrir Hersheypark au public. Aujourd’hui le parc est étendu sur 450 000 m² et contient plus de 60 attractions. Il fût le premier parc d’attractions de la côte Est des États-Unis à proposer en 1977 un roller coaster à looping, avec Sooperdooperlooper (Schwarzkopf).

© 2018 - 2019 Laurent Kot

Une nouvelle aventure familiale en Pennsylvanie
Une nouvelle aventure familiale en Pennsylvanie
Une nouvelle aventure familiale en PennsylvanieUne nouvelle aventure familiale en Pennsylvanie
Une nouvelle aventure familiale en PennsylvanieUne nouvelle aventure familiale en PennsylvanieUne nouvelle aventure familiale en Pennsylvanie
Une nouvelle aventure familiale en Pennsylvanie
Une nouvelle aventure familiale en Pennsylvanie
© Hersheypark© Hersheypark© Hersheypark

© Hersheypark

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :