Six Flags Discovery Kingdom étoffe son offre

© Six Flags

© Six Flags

En 2018 le parc d'attractions californien Six Flags Discovery Kingdom innovait et présentait en première mondiale Harley Quinn Crazy Coaster, à mi-chemin entre le Flat Ride et le roller coaster. Le tout premier exemplaire de Skywarp conçu par la toute jeune société Skyline Attractions.

Après cette nouveauté, Six Flags Discovery Kingdom présente pour la saison 2019 un nouveau grand huit à sensations, de type Free Spin du constructeur américano-japonais S&S SanseiBatman The Ride.

Le Free Spin est un grand huit dérivé du modèle quadridimensionnelles (4th Dimension), où les passagers sont placés de part et d’autre du rail dans des sièges qui peuvent tourner à 360° sur un axe transversal.

Si la conception et la réalisation sont bel et bien de la société S&S Sansei, la fabrication des rails de type « I-box / Iron Horse » sont confiés à un autre grand nom du secteur, l’entreprise Rocky Mountain Construction, pionnière du roller coaster hybride.

Batman The Ride comporte une remontée mécanique verticale de 36 mètres, deux chutes de 90°, sur une longueur de 310 mètres. Les 5 voitures de l’attraction peuvent accueillir 8 passagers chacune. Ouvert depuis le 25 mai 2019.

Parc d'attractions et animalier situé à Vallejo, en Californie, aux États-Unis, Six Flags Discovery Kingdom appartient au groupe Six Flags depuis 1999.

© 2018  - 2019 WW

Sensations en Californie avec Batman The Ride
Sensations en Californie avec Batman The RideSensations en Californie avec Batman The Ride

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :