Nouvelle zone couverte et parc aquatique à Karls Erlebnis-Dorf Elstal 

© Karls Erlebnis-Dorf

© Karls Erlebnis-Dorf

Karls Erlebnis-Dorf Elstal, le parc de loisirs allemand à thématique agricole situé à 30 km à l’ouest de Berlin, continue de se développer. 

Après l'ouverture de son premier grand huit le 21 avril dernierKarls Erlebnis-Dorf Elstal s'apprête à ouvrir le 1er décembre prochain une nouvelle zone couverte pour enfants, à l'image d'une ancienne fête foraine sur le thème de la friandise de l'ourson gélifiés.  

On pourra y trouver quelques manèges spécialement adaptés, comme des auto-tamponneuses, une centrifugeuse ou bien encore une tour de chute.

Karls Erlebnis-Dorf Elstal prévoit aussi d'ouvrir le 13 avril 2019 son propre parc aquatique, équipé des grands classiques en thermes de toboggans familiaux, mais aussi d'un manège de type "Jet Skis", de jeux d'eau et d'espaces détentes.

Ouvert depuis 2014, situé à Wustermark près de Berlin, Karls Erlebnis-Dorf Elstal ambitionne de devenir d’ici 2021 un des plus importants sites de loisirs de la région, avec notamment un village de vacances d’une capacité de 2000 lits.

Le groupe Karls Erlebnis-Dorf possède 5 sites dans le nord de l’Allemagne. Proposant aujourd’hui des activités familiales, restaurants et commerces de produits artisanaux et agricoles. L’entreprise créé en 1921 par Karl Dahl était initialement une ferme spécialisée dans la culture des fraises. 

© 2018 WW

© Karls Erlebnis-Dorf

© Karls Erlebnis-Dorf

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :