Nouveau record de fréquentation pour Terra Botanica

© Terra Botanica

© Terra Botanica

Juillet 2018 bat un nouveau record de fréquentation pour Terra Botanica, avec + 20% par rapport à 2017 et plus de 8000 visiteurs supplémentaires, nous rapporte Angers info.

Terra Botanica à accueilli 42 000 visiteurs en juillet, ce qui représente 20% de plus que l’an dernier et 8000 visiteurs supplémentaires. Après un record d’affluence en mai, c’est un nouveau signe positif pour le parc angevin qui connait depuis maintenant plus de 3 ans une belle dynamique.

En 2017, 260 000 visiteurs avaient parcouru les allées et les quatre univers du parc, une progression de 15% par rapport à 2016. En période de canicule, les visiteurs apprécieront l’ombre des arbres tout comme les zones de brumisation du parc et découvrent les nouveautés 2018 comme « Le Colporteur de rêves » sur le végétal dans les contes merveilleux ou bien encore « Le Jardin malin » pour jardiner de manière écologique et durable.

Situé à Angers et au cœur de l’Anjou, porté par six siècles d’histoire horticole, Terra Botanica est le 1er parc à thème européen ludique et pédagogique sur le végétal. Ses 12 hectares de jardins, de serres et d’espaces aquatiques jalonnés de nombreuses attractions offrent une parenthèse dépaysante et divertissante pour toute la famille. Mise en scène spectaculaire de la flore des 6 continents avec plus de 500 000 végétaux et plus de 5 000 espèces, Terra Botanica offre une occasion unique de découvrir les richesses végétales de notre planète.

© 2018 AI

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :