Une course nocturne de 11 km au cœur du Puy du Fou

© Puy du Fou

© Puy du Fou

Si de nombreux parc se sont déjà prêtés à l'exercice (Disneyland Paris, Nigloland, La Mer de Sable, Walygator, Futuroscope, ...), le parc de loisirs à thématiques historiques du Puy du Fou innove en proposant une course nocturne de 11 km, à la lueur des flambeaux.

Le Puy du Fou et Sport Ouest Organisation organisent La Foulée des Géants au cœur du parc vendéen le 6 octobre prochain dans un cadre unique, à la lueur des torches. Les coureurs sillonneront les décors du parc et sa forêt centenaire, avec un départ devant le Stadium Gallo-Romain et une arrivée dans les jardins du Grand Carrousel

Les coureurs auront 2h pour réaliser les 11 km du parcours. Une course interdite aux mineurs, et autorisée aux 16-17 ans sur autorisation des parents. Les participants devront également s'équiper d'une lampe frontale et s'inscrire en ligne sur le site www.fouleesdesgeants.fr à partir du vendredi 20 juillet, 11h. La course est limitée à 2000 inscriptions, comprenant un pack dossard et une entrée au Grand Parc. Côté prix, comptez entre 56€ pour les 500 premiers inscrits, et 66€ pour les 500 derniers.

© 2018 PDF

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :