Tépacap (France)

Un employé du parc Tépacap de Bitche victime d'un malaise mortel

Un employé permanent du parc de loisirs Tépacap de Bitche (Moselle) a fait un malaise mortel ce vendredi après-midi, nous rapporte l'Est-Républicain.

C’est un collègue qui l’a retrouvé inanimé au sol, peu avant 15 h. Les sapeurs-pompiers de Bitche sont rapidement intervenus, assistés par le Samu, et ont tenté une réanimation cardiovasculaire. En vain. A priori, il aurait été victime d’un AVC ou d’un malaise cardiaque, alors qu’il plantait des piquets. Un examen du corps devrait être effectué en début de semaine prochaine pour déterminer les causes exactes de la mort.

Originaire d’Haspelschiedt, il était marié et papa de trois enfants. La victime était âgée d’à peine 33 ans et travaillait à Tépacap depuis le début d’année.

À l’annonce du décès du jeune homme, le gérant a fermé les portes du parc. Les visiteurs présents sur le parc ont quant à eux été invités à revenir une prochaine fois.

Tépacap est un parc d’attractions et d’aventures, niché dans la forêt du Massif régional des Vosges du Nord, à Bitche en Moselle.

© 2018 ER

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :