Plopsa commence la saison d'été par des événements impressionnants

© Plopsa© Plopsa© Plopsa

© Plopsa

Après un printemps très réussi, les parcs Plopsa se préparent à fond pour la saison d’été. Le coup d’envoi est donné à Plopsa Coo avec la soirée exclusive : Fête de la Cascade.

Plopsa Coo

Fête de la Cascade

Cet été, Plopsa Coo lance un nouveau concept d’été. Chaque mercredi, du 18 juillet au 22 août, il n’y a pas seulement un air de magie dans le parc ! Les visiteurs ont aussi l’opportunité de vivre les plus de 20 attractions à couper le souffle à la tombée de la nuit. Ensuite, à 22 heures, un feu d’artifice musical, a lieu au-dessus de la célèbre Cascade de Coo.

La Pat’ Patrouille en visite

Le 15 août, les chiots de la Pat’ Patrouille visitent le parc. Les fans n’ont pas seulement l’occasion de les rencontrer en vrai, mais aussi de se prendre en photo avec eux; un souvenir inoubliable d’une journée pleine d’aventures.

Plopsa Indoor Hasselt

Tous les jours un show de Bumba

Pendant les vacances d’été, il est évident que la présence de Bumba est un must. Le chouchou du public donne tous les jours le meilleur de lui-même pendant le show ‘Bumba part en Voyage’. Ce show est spécialement fait pour les tout-petits. Ensemble avec Bumba, les enfants vivent un voyage plein d’aventures à travers les différents continents.

Plopsaland De Panne

Les Nocturnes désormais le mercredi

Six mercredis successifs, Plopsaland De Panne vous fait vivre des Nocturnes, du 18 juillet au 22 août. Ce sont des soirées uniques où le parc reste ouvert jusqu’à 22h30 pourque vous puissiez aussi pleinement profiter des attractions à la tombée de la nuit. Une ambiance décontractée, une animation adaptée, une chouette musique et un feu d’artifice magique sont les ingrédients de ces soirées.

Plopsaqua De Panne

Pendant les mois d’été, c’est vraiment chouette d’être à Plopsaqua De Panne, qui porte toujours le titre du ‘N°1 des Parcs Aquatiques du Bénélux’. Le grand Bassin Extérieur et l’agréable espace de bronzage sont aussi très prisés par les visiteurs, venant aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur du pays. Le lundi et le vendredi, les accros peuvent même profiter de l’eau jusqu’à 20h.

© 2018 Plopsa

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :