Breizh Land Parc ouvre enfin ses portes

Annoncé en 2014, pour une ouverture programmée pour 2016, Breizh Land Parc a enfin ouvert ses portes a Surzur en Bretagne, nous rapporte la presse locale. Une version allégée du projet initial, avec des installations démontables et naturelles. Une enquête publique est toujours en cours pour la création d'un parc avec des installations permanentes. Un projet qui a suscité l'opposition de plusieurs riverains.

Breizh Land Parc est situé à proximité du centre nautique Aquagolfe de Surzur (Morbihan). Le parc breton propose une vingtaine d’attractions, principalement destinées aux enfants, ainsi qu’une petite restauration, permettant d’y passer la journée. 

Le site dispose d’un labyrinthe de maïs de sept hectares, il offre également un circuit intérieur de 4 km et deux quizz de douze questions pour les enfants de 5 à10 ans ou de 10 à15 ans. Un petit train avec un circuit dans un bois accueille petits et grands. Une chenille, des structures gonflables, trampolines, etc… . Mais aussi une mini-ferme avec poules, paons, lapins, moutons, chèvres, poneys et ânes ont également y ont pris leurs quartiers. 

Le parc a embauché une quinzaine de personnes. Breizh Land Parc est ouvert jusqu’à la fin août tous les jours de 10h30 à 18h30. L'entrée adulte coûte 13,50 € et l'entrée enfant (entre 3 et 8 ans) coûte 10 €. C'est gratuit pour les moins de 3 ans. Infos : www.breizh-land-parc.com

© 2018 LT

© Breizh Land Parc© Breizh Land Parc

© Breizh Land Parc

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :